Chic Hommes 2012

Le vendredi 26 octobre le LPC était reçu par le club de Isle pour la dernière journée du Chic.

Les joueurs débutèrent la rencontre sous la pluie, au parc des Bayles. Sur les six tête à tête joués, deux étaient perdus. Totof(5-13) et Philippe(12-13). Ca commencait bien. les doublettes François-Christophe; Philippe-Jean-Michel; Totof-JB, l’emportaient respectivement par 13-8; 13-7; 13-4. La rencontre était gagnée. On jouait bien sur les triplettes. François-Christophe- Philippe perdaient à 11 aprés une partie trés acharnée, et Jean-Michel-Totof-JB gagnaient 13-10 aprés une partie tout aussi acharnée. Belle fin de parcours, puisque nous gagnons la rencontre 26-10.

Résultat provisoire –> ici

Classement provisoire –> ici

Le samedi 13 octobre le LPC était reçu par Joliot-Curie pour l’avant dernière journée du Chic.

La rencontre commence par les tête à tête. François et Christophe remporte leur partie, Loïc perd à 11 aprés une belle remontée. (5-10. 11-13). Riri perd à 9 aprés un mano à mano, Pierrot perd à 9 avec une belle remontée.(2-8,  9-9, 9-13), et jean-Michel perd à 2 en n’ayant pas trouvé le moyen de bien pointer toute la partie sur le goudron. Suivent les doublettes. Jean-Michel dans sa lancé ne réussi à jouer qu’une boules sur quinze et Loïc ne pouvait rien faire. L’équipe perdait contre Sabine et Eric. Riri et François perdaient aussi contre David et Abdalah.(3-6, une mène de 5, 3-11, puis 8-13). Seuls Pierrot et Christophe gagnent leur doublette contre Lucette et Jean-Luc, 13-2. Nous sommes condamnés à gagner les 2 triplettes.Pierrot,Riri, François affrontent Eric,Sabine, etJean-Luc. Menés 0-9, ils récupèrent le bouchon, et changement de terrain profitable, 11-9. Mais défaite malheureuse 11-13. François, Jean-Michel, Loïc contre Lucette,Abdalah,et David Déroulent tranquillement.(5-0; 5-5; 7-5; 13-7). Cette victoire ne suffit pas pour l’emporter, et c’est donc Joliot-Curie qui gagne la rencontre 22-14. Merci à tous les acteurs et bien sur aussi au club de Joliot qui nous à bien reçu comme d’habitude.

Le vendredi 28 septembre le « LPC » reçoit » La brégère » sur le terrain de Joliot Curie.

L’équipe du CHIC recevait celle de » La brégère » sur le terrain de Joliot.

Un démarrage correct laissait présager une rencontre serrée. En effet, Loïc, JB, et Totof gagnaient leurs TàTête. Arrivèrent les doublettes qui elles nous firent comprendre que « La brégère » n’était pas venue faire de la figuration. JB et Pierrot prenaient « une tôle », Jean-Michel et Totof ne marquaient qu’un point, et Loïc et François malgré une bonne remontée perdirent aussi leur doublette. Tout n’était pas perdu, il fallait gagner les deux triplettes. Mais « La brégère » continuait sur sa lancée sans que les gars de Landouge ne puissent réagir. La brégère remportait les deux triplettes et par conséquent, aussi la rencontre sur un score sans appel : 6 à 30. Le pot de réception était servi, encore MERCI, au foyer de Joliot-Curie, qui eux nous reçoivent la prochaine journée. 

 

Le vendredi 14 septembre le LPC était reçu par St Victurnien pour la 6ème journée du CHIC.

JB et Totof ont gagné leur tête à tête. Les autres ont perdu.

En doublette, JB et Pierrot , et Christophe et François ont perdu, tandis que David et Totof gagnent.

A ce stade là, les jeux sont joués, David, totof et Pierrot perdent en triplette mais les frêres Gibelin gagnent en triplette.

St Victurnien remporte la rencontre 22 à 14.

Prochaine journée le vendredi 28 septembre, LPC reçoit La brégère au boulodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.