CHIC Hommes

Le 6 Majeur

  • Résultats CDC –>  ici
  • Classement CDC –> ici

Ambazac-LPC: vendredi 1er mars.

Pour la quatrième journée, le club d’Ambazac nous recevait au boulodrome de St Priest Taurion. Il ne faisait pas bien chaud, mais les TàT nous réchauchaient bien. La preuve, 5 de gagnés sur 6. Petite défaite de Daniel (12-13) et victoires des autres joueurs. Patou 13-6, Riri malgré un mauvais départ 13-11, Kiki 13-4, Patrick 13-8, et Philippe qui s’est fait peur 13-12. Trés bon départ, mais les doublettes ont remis les pendules à l’heure. En effet, si ce n’est la victoire de Patou et kiki 13-4, les deux autres doublettes perdaient. Patrick-Philippe 8-13, Daniel-Riri 6-13. Alors comme d’habitude, il fallait gagner une triplette. La triplette Patou-Kiki-Philippe était reconduite et l’emportait 13-2, tandis que Riri-Daniel-Jean-Michel perdaient à 11-13 contre une équipe talentueuse et motivée. Dommage pour Daniel qui malgré tout son énergie et sa volonté, tomba pour son baptème,  contre un excelent tireur dans les trois parties. La rencontre était gagnée 20-16. Et comme d’hab, un bon casse croute pour se réconforter du froid.

Vanteaux-LPC: vendredi 15 février.

Pour la troisième journée du championnat des clubs, Vanteaux nous recevait au boulodrome de Moulin Pinard. les trois premiers TàT étaient gagnaient par Patou, Kiki,et Serge. Les trois autres étaient perdus par Jean-Michel, Patrick, et Philippe. Ce qui donnait égalité du score (6-6) avant de commencer les doublettes. Patrick ne se sentant pas trés en forme demanda à se faire remplacer. Et les trois doublettes étaient remportaient par Patou-Kiki 13-4, Serge-Philippe 13-7, Pascal-Jean-Michel 13-9. La rencontre s’annoncait bien. (18-6). Mais il fallait quand même gagner une triplette. Ce qui fût fait par la triplette Patou-Kiki-Philippe (13-1). Pascal-Serge-Jean-Michel perdait avec les honneurs contre une équipe bien constituée. (8-13). Nous remportions la rencontre par 24-12. Suivi le casse croute de l’amitié. 

Panazol- LPC: vendrdi 4 février.

Panazol nous a reçu à la ferme du bois des biches le vendredi soir. Nous savions que sur ce terrain, nous ne partions pas favoris. Aussi nos TàT fûrent poussifs. Philippe perdait à 8, Jean-Michel à 4, Serge à 2, Kiki à 6 et Patrick prenait une bullle. une fois n’est pas coutume. Seul Patou gagnait de justesse à par 13-12. Malheuresement, les doublettes ne nous permirent pas de tenir la barre. Jean-Michel et Serge perdait à 4, Patou et Kiki à 1, seul Philippe et Patrick gagnait 13-2. A ce niveau de la rencontre, il nous fallait les deux victoires des triplettes pour faire égalité. Patou, kiki, Jean-Michel gagnaient par 13-5, et malgré un trés bon départ,-7-0-, Philippe, Patrick et Serge perdaient 8-13. Ce fût une rencontre difficile, surtout à cause du terrain qui avait plutôt l’air d’un terrain de golf. Maigre consolation, presque toutes les équipes visiteuses qui jouent dans la ferme repartent perdante. Ce qui n’a pas empêché Panazol de bien nous recevoir et de conclure cette soirée par un bon casse croute. Félicitations à eux.

Le Dorat- LPC: vendredi 4 janvier 2013.

Le Dorat recevait le LPC au boulodrome du moulin Pinard . Serge, Philippe et Kiki gagnaient leur TàT ( 13-2; 13-4; 13-10)tandis que Jean-Michel, Patou et Patrick perdaient le leur de peu.(10-13; 10-13; 12-13). il y avait 6 pts partout. Les deux doublettes gagnantes de Kiki Patou; Serge Jean-Michel et une perdante de Patrick et Philippe permettaient de mener 10 à 14. Une triplette suffisait pour l’emporter. Ce qui fut fait par celle de Serge-Patrick-Philippe. Kiki- Jean-michel et Patou ne trouvaient aucune réponse au bombardier de l’équipe du Dorat qui ne ratait pratiquement aucun tir. Le résultat final est de 20 à 16 pour le LPC. Bonne reprise et bonne insertion des nouveaux venus au club et dans l’équipe. Reste à concrétiser dans 15 jous contre Compreignac. Merci aux nombreux supporters venus nous encourager.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.