Coupe de France 2015

 

Coude France des Clubs 2015 contre La Jonchère. Eglantine- Isabelle- Jean-Pierre-Christopher-Patrick-Alain-Riri-Jean-Michel.

Coude France des Clubs 2015 contre La Jonchère. Eglantine- Isabelle- Jean-Pierre-Christopher-Patrick-Alain-Riri-Jean-Michel.

 

En ce week-end de pentecôte, le club  La Jonchère-Saint Maurice recevait  Landouge Pétanque Club pour disputer le premier tour de la coupe de France des clubs. Une difficile adaptation du terrain, nous mettait tout de suite en difficulté au point. Le résultat des têtes à têtes l’a démontré. Une seule victoire de Christopher 13-4. Eglantine perdait à 7, Patrick à 8, Alain à 4, Jean-Pierre à 9, et le pauvre Riri prenait un rond. Malheureusement, les doublettes étaient du même tonneau. Alain- Riri perdaient à 8, Christopher-Patrick à 3, et après une grosse remontée, Isabelle-Jean-Pierre gagnaient 13-12. Ouf. A ce moment de la rencontre, nous ne pouvions plus remporter la victoire. Et les triplettes donnaient raison une fois de plus à La Jonchère. Et ce, malgré de très belles parties disputées.Isabelle-Jean-Pierre-Christopher perdaient à 11 Patrick-Riri-Alain perdaient à 9. Résultat des courses, La Jonchère-Saint Maurice gagne 26-5. Belle calotte, ma foie. Mais nous avons été bien meilleur à l’apéro et au casse croute. Souhaitons bon vent à notre adversaire du jour, et nous leur donnons rendez-vous le 15 septembre pour la reprise du CHIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.