Coupe de France 2013

Vidéo photos coupe de France –> http://www.youtube.com/watch?v=gwe5MPXJ5-k&feature=youtu.be

Le 1er juin 2013, le LPC recevait St Hilaire les places pour le 1er tour de la coupe de France des clubs. Cette rencontre s’est disputée dans les virages en début d’après midi. Celle ci  démarra avec du retard mais ne gâcha pas la bonne ambiance qui régnait.

Trois tête à tête de chaque équipes étaient gagnés. Nadine13-3Mireille; Philippe13-12Didier; Daniel10-13 Marc; Jean-Pierre3-13Marc bis; Tofeur5-13Bruno; Riri13-0 Pascal.

Le LPC prenait un avantage sur les doublettes: deux victoires sur trois. Nadine Riri 13-1 Mireille Marc bis; Daniel Philippe13-5 Didier Pascal; Jean-Pierre Tofeur-6-13 Bruno Marc.

Pour les triplettes le capitaine Jean-Michel décidait de faire renter Chantal pour une triplette. Il fallait absolument une triplette gagnante. Et c’est la triplette Nadine-Chantal-Tofeur qui l’emportait 13-8 contre Mireille-Didier-Pascal après une partie très envolée ou les bras de notre Junior Tofeur n’ont pas tremblé pour mettre le 13ème point. Heureusement car la triplette Daniel-Riri-Philippe perdait sans trouver la mesure pour battre l’équipe Bruno-Marc-Marc bis.

La rencontre donnait la victoire au LPC par 17 à 14.

Merci à tous les participants, les supporters, et à l’intendance pour le tracé des terrains entre autre.

Tirage du 2ème tour le lundi 23 juin 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.