CHIC FILLES

Rencontre du vendredi 4 octobre 2013  

Belle performance des féminines qui s’inclinent 14 à 10 face aux géantes de la Brégère.

Un seul tête à tête gagné par Nadine dans la première phase. Aucune doublette, mais une triplette gagnée et le dernier tête remporté par Chantal.

  Landouge Pétanque Club- St Victurnien

 L’équipe féminine du CDC recevait dans l’après midi du samedi 22 juin 2013 l’équipe de St Victurnien. Deux premiers tête à tête furent remportés par Fanny et Nadine. Puis dans la foulée, Fanny-Isabelle et Chantal-Nadine remportaient les deux doublettes. Le LPC menait 12-4. Au pire, elles faisaient match nul. Une victoire, tête à tête ou triplette suffisait. C’est Chantal qui a libéré l’équipe en gagnant son tête à tête 13-4, ce qui permit à l’équipe de gagner la rencontre par 14 à 10. En effet, la triplette ne trouvait pas de solution contre les filles de St Victurnien et perdait. Ce fut une belle rencontre très disputée avec des adversaires tenaces. Belle après midi dans un esprit sympa. Merci aux filles de la capitaine Eglantine, des filles de St Victurnien et aux nombreux supporters.

                                                               

Fanny au comptoir du saloon

 

 

Isa en pleine méditation.

Nadine, c’est pas joyeux, mais sérieux.

Chantal, deux boules dans les mains, c’est une de trop. Alors je vais pointer.

 

Elles sont bizarre nos filles, non?

 

Les filles du vendredi.

 

LPC – Isle : vendredi 29 mars

Déception pour cette première rencontre du CHIC au boulodrome. Le score finale de la rencontre est sans appel : 2-22. On sait que le boulodrome n’est pas notre terrain de prédilection mais si on n’ajoute à cela la qualité de jeu des isloises ça devient dur !

Bravo à Nadine qui a gagné son tête à tête et sauve la Fanny (sans mauvais jeu de mot).

Malgré tout, fidèles à elles mêmes les filles de Landouge ont gardé le sourire. Le coach avait préparé un bon casse croûte qui a pansé la défaite.

Merci aussi aux supporter d’être venus voir cette belle équipe jouer même si ce soir là elle n’a pas fait la démonstration de ses talents.

 

Prochaine rencontre samedi 22 juin

Demain les filles de Landouge rencontreront les filles de Saint Victurnien à 14H dans les virages, venez les encourager.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.